Bonjour, je prends en charge la correction de ton forum.
Petit contexte
Bienvenue sur TimeCraft. TimeCraft c'est un forum de discussions & d'entraide en rapport avec le jeu MineCraft.
En tout cas TimeCraft reste un forum où la bonne humeur est au rendez-vous
Règlement
TimeCraft est là aussi pour vous proposer des ressources que les membres déposeront.
Si, un jour, il y a une dispute, merci de contacter un modérateur, voire au mieux un administrateur avec tous les détails importants. Les disputes sur la chatbox sont interdites, on peut éventuellement supprimer la Chatbox à notre grand regret ...
Que serait notre forum sans jeux, sans discussions, sans rien pour s'amuser ? Nada
Participer aux diverses animations, discuter entre membre, jouer de temps en temps.
Tous nouveaux membres n'étant pas présentés sous 1 semaine seront supprimés, on aime pas les membres fantômes et savoir qu'on a beaucoup de membres ne nous intéresse pas. L'avatar est plutôt bien vu. Sa taille maximal est de 200*300. La signature est autorisée, pas de pub, les liens vers des sites musicaux (youtube) sont autorisés.
J'aime vous voir lire et vous dire, cela n'en finit plus.
Je veux juste terminer par dire qu'il y a un sujet pour les crédits et donc le vol de toutes images, tous textes qui appartiennent à l'EQUIPE, est interdit. [une tête de Creeper]
Ah oui, les images, vidéos, astuces que vous mettez sont sous votre responsabilité !
Car je pense que le minimum dans une famille c'est de connaître le règlement, ainsi de vivre