Messages : 69 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 43 Localisation : Marne
Sujet: A ARCHIVER svp Ven 28 Juin - 5:24
Bonsoir,
Bonjour,
ALICE PUB est un forum de Publicité.
[b]
Ce que l'on peut trouver sur Alice Pub :
~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers animations, concours ... ~ D'autres services à découvrir ~
Les nouveautés sur Alice Pub :
~ Alice Pub fête ses 2 ans d'existence en ce mois de juin. Tout le staff vous remercie pour votre fidélité et vous à préparer quelques surprises. Je vous invite à les découvrir en espérant que cela vous plaira !
~ Alice vous souhaite un joyeux anniversaire ! C'est bientôt ton anniversaire et tu aimerais recevoir un cadeau ? Alice l'a fait ! ^^ Nous t'offrons la possibilité de voir ton logo s'afficher dans le profil de tout les membres du forum. C'est génial ! Non ? Pour faire ta demande, c'est ici > Mon cadeau d'anniversaire.
~ Venez participer à la nouvelle animation > Nouvelle animation
~ Et toujours en cours, les animations habituelles > Je suis en retard
~ Le jeu de la bannière attend son gagnant, ici > J'y vais
~ Le grand concours 2 est lancé > [url=http://alicepub.forumgratuit.org/t939-le-grand-concours-2Je participe]http://alicepub.forumgratuit.org/t939-le-grand-concours-2Je participe[/url]
~ Une autre nouveauté à découvrir ici > Le Top 20
~ Nouveau E-Mail de masses Ici (départ le 05 juillet) reste 8 places > Je m'inscris
~ Devenir le coup de coeur de juillet > Inscriptions
~ L'accès spécial anniversaire est ouvert ! Vous y trouverez des animations et concours spéciales, ainsi que l'opportunité d'afficher votre logo dans cette section pendant un mois. On vous attend ici !
~ Les services du forum sont toujours ouverts et n'attendent que vous > Les services.
~ Le magasin n'attend que vos dépenses de WB > Je dépense.
~ Les catégories ont un peu bougé de place, n'hésitez pas à nous dire si cela vous dérange ! ^^
~ Le règlement a été refait et des MAJ ont été ajouté, merci de les lire !
~ Et enfin, petite nouveauté pour votre anniversaire, à découvrir ici > Joyeux anniversaire !
Venez nombreux ! ^^
[/b]
[b][b]STATISTIQUE DU FORUM
[/b] [/b]
Nous sommes 57 membres enregistrés Avec 10 250 messages poster dont 971 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011.
Dernière édition par Padsky le Jeu 4 Sep - 8:03, édité 1 fois
idiscut
Messages : 9 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 51 Localisation : Le Creusot
Sujet: Re: A ARCHIVER svp Mar 3 Sep - 9:33
idiscut
Sujet: Re: A ARCHIVER svp Sam 19 Oct - 8:37
Bonsoir,
Afin d'évité l'archivage de la fiche pub, je fait cette petite mise a jour par cette petite note, en effet suite a mon déménagement et aux travaux que je réalise dans ma nouvelle maison, je ne peut correctement m'occuper du forum et vous proposer de nouvelle chose, cela devrais durer +- 1 mois et demis encore
Voila veuillez m'en excuser et a très bientôt pour de nouvelle aventure
Cordialement Idiscut
idiscut
Sujet: Re: A ARCHIVER svp Jeu 28 Nov - 7:16
idiscut
Sujet: Re: A ARCHIVER svp Jeu 2 Jan - 9:44
Dernière édition par idiscut le Mar 25 Fév - 15:02, édité 1 fois
idiscut