Pub 4 Saisons, De la pub 4Saisons sur 4!!!!
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet site & forums sur les MMORPG & publicité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haushinkaa

Haushinkaa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:54

Projet: site & forums sur les MMORPG & publicité
World of Warcraft, Guild Wars, Minecraft...


Bonjour à toutes & à tous. Smile

Si je poste ici aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un projet qui me trotte depuis longtemps dans la tête. J'ai déjà réfléchi à pas mal de choses, et j'aurais besoin d'une équipe pour monter le projet avec moi et pour faire parti du staff. Mais avant de recruter des personnes, je vais vous dire de quoi il s'agit.

Jouant moi-même à des MMORPG tels que World of Warcraft et Guild Wars 2, je suis souvent à la recherche de serveurs, de joueurs avec qui passer le temps, et de forums où parler un peu de tout ça.
Je souhaiterai donc monter un forum qui regroupera tout ça, avec quelque chose en plus: les forums, les guildes, les serveurs & etc pourront mettre en avant leur communauté via la publicité. En gros, la même chose que CoinPub mais axé sur les MMO.
Il y aura donc un site, un forum et un autre "truc" mais je préfère m'en garder d'en parler ici. ^^
Voici comment se structurera le forum:

Arrow Une grande partie Présentations/Questions/Nouveautés
Arrow Une partie destinée aux Maîtres de Jeu/Admin'/Animateur de WoW, où il y aura des commandes, des IDs, des tutoriels...
Arrow Une partie destinée à la publicité
Arrow Et une dernière partie justement à propos du "truc" secret.

Chaque partie aura ses propres règles, afin que les membres ne se mélangent pas les pinceaux. Chaque partie du forum sera intégré dans le site via des iframes. (Mais cette solution ne me plaît pas trop, car on a souvent tendance à faire précédent et dans les frames ça ne marche pas.) Du coup j'ai besoin de quelqu'un pour trouver une solution à ce problème.

Avant tout, et c'est un point prioritaire pour moi, je souhaite que mon projet soit sympathique et convivial, sans prise de tête. En gros, plus on est zen, mieux c'est ! J'aimerai que tout le monde se sente à son aise et n'hésite pas à participer/poster, que ce soit pour les membres ou les personnes du staff.

Si vous êtes intéressé(e)s par mon projet, je recherche:
- des modérateurs,
- des animateurs,
- des graphistes (un ou deux),
- des publicistes,
- des codeurs HTML, CSS et pourquoi pas Java/JavaScript (un ou deux),
- des programmeurs SQL (un ou deux),
- et des maîtres de jeu (un ou deux).

Si le projet vous plaît et que vous désirez vous y investir, n'hésitez pas à me contacter en répondant à ce sujet ou en m'envoyant un MP.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas non plus ! Very Happy

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Oxx|-Aerith-|xxO
Admin
Oxx|-Aerith-|xxO


Messages : 176
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Belgique

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:58

Coucou,
Merci de faire appel à Pub 4 Saisons pour ta recherche, j'espère que nous t'apporterons ce que tu recherches Smile
Bonne Continuation,
Bonne Pub,
Ae'
Revenir en haut Aller en bas
https://pub4saisons.forumgratuit.be
Haushinkaa

Haushinkaa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:00

Merci beaucoup ! Very Happy
Dis-moi pour les actualisations, ça se passe comment ici ?

Tant qu'à faire, j'en fais une petite !
Voici un screen d'aperçu du site:
Spoiler:
Le forum & le site seront hébergés par moi-même sur Archive-Host, et le forum vient de chez phpBB. Je ne voulais pas me rendre chez Xooit ou ForumActif, afin de bien me démarquer. Il y a également beaucoup plus de possibilité dans le panneau d'administration de ce type de forum.

Avis aux intéressé(e)s ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxx|-Aerith-|xxO
Admin
Oxx|-Aerith-|xxO


Messages : 176
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Belgique

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:49

c'est comme pour les pub, toutes les 24h maximum, et après 1 mois sans nouvelles, nous relançons, et après 2 mois sans nouvelles, nous archivons Smile
Si jamais ta recherche est finie et que tu ne cherches plus rien, tu peux nous prévenir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pub4saisons.forumgratuit.be
Haushinkaa

Haushinkaa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:27

D'accord, merci bien. ^^
J'en profite pour faire une actualisation:

Voici quelques nouvelles du projet.

.:Le site:.
Aperçu de la page Omicron:
Il avance peu à peu. Les textes sont écrits, revus et corrigés, le design est peu à peu modifié et mis en place.
Il comportera donc plusieurs pages, et je vous dévoile en direct comment il est construit:
--› Page d'accueil avec description et nouveautés
--› Page Omicron contenant le forum World of Omicron
--› Page Wyrmelin contenant... c'est un secret ! Cool
--› Page Le Murloc Déchaîné contenant le forum du même nom
--› Page La Publicité de Meriwyn, contenant le forum du même nom
--› Page "Nous rejoindre"
--› Page "Staff" avec la liste des membres du staff.

.:Le forum:.
Aperçu du forum, avec quelques révélations sur le Wyrmelin Argenté:
Le forum est complètement terminé. Toutes les catégories et forums sont mis en place, il ne reste plus qu'à rédiger certains messages, comme par exemple les formulaires facultatifs, les jeux, quelques discussions...
Je suis donc inscrite sous le nom de Murmure.
Il peut paraître très grand du premier coup d'œil (évidemment, quatre forums en un seul !), mais comme il sera divisé dans les différentes pages du site, la navigation sera beaucoup plus simple.
Le forum Meriwyn est composé en quatre parties:
--› Le Murloc Déchaîné: discussions, jeux et animations autour des MMORPG,
--› Le Wyrmelin Argenté, secret secret ! Wink
--› World of Omicron, commandes, IDs, tutoriels et plein d'autres choses encore pour les MJs & admins de WoW. Il est entièrement ouvert aux invités,
--› La Publicité de Meriwyn, où chacun peut faire sa publicité pour son forum, son site, son blog, sa guilde ou son serveur, tant que ça tourne autour d'un MMO.

.:Et le recrutement ?:.
Comme le projet avance très rapidement, je recrute plus que jamais ! Very Happy
J'ai donc besoin:
--› De 6 modérateurs,
--› De 4 animateurs,
--› De 2 graphistes,
--› De 4 publicistes,
--› De 2 codeurs,
--› De 2 programmeurs,
--› De 4 maîtres de jeu.


Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en répondant à ce sujet ou par Message Privé.
Je peux également vous donner mon Skype.

En espérant vous voir très bientôt avec moi sur ce projet,

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce17

Pupuce17


Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:59

Bonsoir, merci d'avoir actualisé ta recherche.
Houa, je te souhaites bonne chance pour tout le staff que tu espères avoir ^^

En tout cas bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Haushinkaa

Haushinkaa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:58

Merci ! ^^

C'est avec joie que j'accueille Shadow au sein de mon staff en tant que modérateur ! ^-^

Mais il n'y a pas que ça de nouveau. Wink

Le forum et le site sont terminés.
Nous commençons donc à attendre les membres et les prochaines venues dans le staff.
Bien sûr, il nous reste encore à faire quelques réglages et Shadow m'a suggéré de faire un thème pour le forum qui soit plus aéré. Je vais suivre son conseil, et j'appuie sur le fait que je cherche vraiment 2 graphistes et 2 codeurs. Very Happy
Si vous êtes intéressé(e)s par ces postes, du moins par celui de codeur, j'ai besoin de quelqu'un qui sache se débrouiller avec les templates de phpBB, car ce n'est pas le même système de gestion que sur Xooit ou ForumActif.

Voici le lien du site, que je peux maintenant vous dévoiler:
Meriwyn's

Nous recherchons toujours du staff:
  • 5 modérateurs,
  • 4 animateurs,
  • 2 graphistes,
  • 2 codeurs,
  • 4 publicistes,
  • 2 programmeurs,
  • 4 maîtres de jeu.

J'en profite aussi pour dire que si je recrute tant de personnes maintenant, c'est aussi pour que vous mettiez un peu l'ambiance sur le forum. Wink Ce serait bête que des membres arrivent et que seulement 3-4 personnes du staff fassent évoluer le forum. J'ai besoin de monde pour remplir les postes et avoir moins de poids sur les épaules (aaah y'a ça aussi, faut bien savoir faire votre travail :p), et donc animer Meriwyn. Si il y a de l'activité dès le début, j'ai espoir que du monde nous rejoigne.

Je dis ça, mais n'oubliez pas non plus que je souhaite que Meriwyn soit un forum convivial. Pas de pression non plus, ne vous sentez pas surchargé. Je veux aussi que tout le monde soit zen et décontracté.

Voilà, si vous êtes intéressé(e), c'est le moment ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haushinkaa

Haushinkaa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:08

Bonjour bonjour ! cheers

Voici les nouveautés de Meriwyn:

Le projet est terminé !
Meriwyn est désormais prêt à accueillir de nouveaux membres.
Nous allons bientôt ouvrir les campagnes de publicité sur les forums, sites et annuaires.

Deux nouvelles arrivées dans le staff :
C'est avec joie que nous accueillons Thedarkwar, modérateur, et Jeck, programmeur pour le Wyrmelin Argenté.
L'équipe s'agrandit, plus énergique que jamais !

Nous recherchons toujours du monde:
  • 4 modérateurs,
  • 4 animateurs,
  • 2 graphistes,
  • 2 codeurs (HTML, CSS, PHP, Java, JavaScript --› Vous devez au moins savoir maîtriser le HTML & CSS),
  • 4 publicistes,
  • 1 programmeur (SQL, C, C++),
  • 4 maîtres de jeu.

Si vous intéressé(e), rejoignez-nous, contactez-moi par MP ou à la suite de ce message. Wink

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Haushinkaa

Haushinkaa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:06

Tout va très vite et me revoilà pour une actualisation ! Very Happy

Nouveau membre dans le staff:
Diablo986, codeur. Il s'est déjà lancé dans le codage d'un nouveau thème pour le forum, plus approprié et plus en accord avec le site.

Un nouveau royaume:
Utopia, role play strict, dans le même esprit que le Wyrmelin Argenté, mais orienté RP.
Je n'en dis pas plus, rejoignez-nous pour savoir. Wink

Meriwyn grandit encore et encore:
--› Des nouveaux membres
--› De nouvelles personnes dans l'équipe du staff. Nous formons peu à peu une équipe conviviale et chaleureuse ! Very Happy
--› De nouvelles fonctionnalités

Nous recherchons encore et encore du monde:
  • 4 modérateurs,
  • 4 animateurs,
  • 2 graphistes /!\ URGENT,
  • 1 codeur /!\ URGENT,
  • 4 publicistes,
  • 1 programmeur (SQL, C, C++),
  • 4 maîtres de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce17

Pupuce17


Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:26

Coucou merci pour ta recherche.
J'espère que tu trouveras rapidement un codeur & un graphiste. Mais évidemment les autres postes.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haushinkaa

Haushinkaa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:38

Me voilà aux nouvelles ! Very Happy

Meriwyn recrute encore et toujours, et j'en profite pour vous faire un petit récapitulatif de tout ce qui constitue notre site.

.:Présentation:.
Meriwyn est un site disposant de plusieurs forums, tous centrés autour des MMORPG.
Chaque forum vous permettra de parler de votre jeu préféré, de vous détendre et pourquoi pas, constituer votre propre équipe ! (Si vous jouez à League of Legend, Smite ou même Guild Wars...)
Meriwyn c'est une équipe à l'écoute, des discussions, des services et des animations ! Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Wink
Le site (Comme nous sommes en train de le refaire, beaucoup de liens sont morts, mais ceux de la page d'accueil marchent. Veuillez nous excuser.)
Le Murloc Déchaîné - World of Omicron - Le Wyrmelin Argenté - Utopia - La Publicité de Meriwyn

.:Les différents forums & services:.
› Le Murloc Déchaîné: c'est le forum de discussions par excellence. Parlez de vos jeux favoris, débattez, faites-nous partager vos plus beaux moments... Jouez, participez aux concours et aux animations, détendez-vous, déchaînez-vous !
› World of Omicron: forum basé sur World of Warcraft, il se destine surtout aux gérants de serveurs. Les membres du forum et l'équipe des Maîtres de Jeu vous proposent de nouvelles commandes et de nouvelles IDs, en plus des logiciels, des addons et les tutoriels déjà présents. Ce forum est entièrement ouvert aux invités, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour lire, poster et répondre aux messages.
› Le Wyrmelin Argenté: je désire garder le mystère là dessus, mais je vais tout de même vous donner quelques mots clés: fun, 3.3.5, rates augmentées... Wink
› Utopia: idem que pour le Wyrmelin, avec quelques différences. Role play, bonne ambiance, background original... ^_^
› La Publicité de Meriwyn: vous pouvez désormais faire de la publicité pour votre serveur, votre guilde, votre forum, votre blog ou votre site, tant qu'il s'agit d'un MMO. Profitez des cadeaux de bienvenue et de tous les services que vous propose ce forum. Il y a aussi un espace de recrutement, si vous recherchez une équipe ou une personne pour un poste spécifique.

.:L'équipe de Meriwyn:.
Administratrice: Murmure (moi)
Modérateurs: Shadow, Thedarkwar, Chronos et Mihawk
Codeur: diablo986
Programmeur: Jeck
Maître de jeu: Mihawk

.:Le recrutement:.
  • 3 modérateurs
  • 4 animateurs
  • 2 graphistes
  • 1 codeur (HTML, CSS, PHP, Java et JavaScript)
  • 4 publicistes
  • 1 programmeur (C, C++, SQL...)
  • 3 maîtres de jeu

.:Ce qu'il faut savoir en plus si vous désirez entrer dans l'équipe:.
Le tutoiement et la bonne humeur sont obligatoires ! Smile
Il faut être poli, chaleureux et savoir un minimum écrire sans fautes.
Être disponible et si possible avoir Skype.

Si vous êtes intéressé(e), surtout n'hésitez pas ! Répondez ci-dessous ou envoyez-moi un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haushinkaa

Haushinkaa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:39

Bonjour à toutes et à tous ! ^_^

J'ai encore quelques nouvelles à vous annoncer.

.:Retour à la case départ:.
Meriwyn se constitue désormais comme ceci, car nous avons décidé de tout reprendre à zéro, dans le but de faire un forum et un site beaucoup plus clairs et ergonomiques:
› Bienvenue sur Meriwyn
Il s'agit du forum où les membres doivent passer en premier. Il y a les règles de chaque forum, les présentations, des guides et un tas d'autres choses utiles pour s'intégrer et s'y retrouver facilement. C'est aussi ici qu'il y a le forum du staff.
› Le Murloc Déchaîné
Forum de discussion et de détente autour des jeux vidéos (MMORPG et MOBA). Il y a également un sous-forum pour parler de tout et n'importe quoi, ainsi que des jeux, des animations et des concours.
› World of Omicron
Centré sur le côté technique de World of Warcraft, il est ouvert à tous. Il est constitué de commandes, d'IDs, de tutoriels, de logiciels et d'addons. Bien sûr, tout le monde est libre d'y ajouter son petit grain de sel.
› Le Wyrmelin Argenté
Allez, je dévoile la mèche ! Wink C'est un serveur privé World of Warcraft en 3.3.5.12340 FUN.
› La Publicité de Meriwyn
Forum de publicité et de recrutement autour des MMORPG et des MOBA. Il est ouvert à tous ceux qui possèdent un site, un forum, un blog, une guilde, une équipe ou un serveur en relation avec ces jeux.

.:Projets pour Meriwyn:.
Beaucoup trouvent que Meriwyn est trop centré sur World of Warcraft, et ils ont entièrement raison. C'est pour cela que quand il sera définitivement lancé, nous comptons ajouter d'autres serveurs et d'autres jeux:
Un serveur Minecraft,
Un MMORPG en ligne par navigateur (je vous dirai lequel plus tard),
Une équipe League of Legends,
Et si tout cela marche bien, pourquoi un autre serveur privé pour un autre jeu.

.: Départ de Chronos:.
Chronos, modérateur, a quitté notre staff, car il n'avait plus assez de temps à consacrer à Meriwyn. Utopia est également tombé à l'eau avec son départ.
Nous recherchons donc un modérateur ou une modératrice de plus.

.:Nous recrutons:.
› 4 modérateurs
› 4 animateurs
/!\ 2 graphistes
/!\ 1 codeur (HTML, CSS, PHP, Java et JavaScript)
› 4 publicistes
› 1 programmeur (C, C++, SQL...)
› 3 maîtres de jeu

Si vous avez besoin de plus d'infos sur Meriwyn, sur les postes ou sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter et à me demander.
Si vous êtes intéressé(e), alors foncez, nous vous accueillons à bras ouverts ! (Pour peu que vous soyez motivé et actif.) Wink

À très bientôt j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haushinkaa

Haushinkaa


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:36

Bonjour,

Meriwyn est un projet qui a été abandonné.
C'est dommage, mais nous avons décidé de le terminer, pour nous lancer dans un autre projet du même genre, qui sera mieux construit et plus clair.

Nous reviendrons donc, mais dans un petit moment.

En attendant, comme nous ne recrutons plus personne, pouvez-vous supprimer ce sujet s'il vous plaît ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Empty
MessageSujet: Re: Projet site & forums sur les MMORPG & publicité   Projet site & forums sur les MMORPG & publicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet site & forums sur les MMORPG & publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Masterweb forum de publicité et d'entraide ! 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub 4 Saisons :: 
l'Automne
 :: Recherche de beau temps :: Les Recherches :: Autres Recherches
-
Sauter vers: